Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Bodom

Team Recherche et Destruction normal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Première impression sur Black-Ops

Aller en bas 
+6
CoB_MagiikKiller
Masterxx
Klias
Thérèse_TooN
cob
Plochu
10 participants
AuteurMessage
Plochu

Plochu


Messages : 520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 50
Localisation : Sénas (13)

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:05

Je suis dégoûté, j'ai l'impression que le jeu à déjà 5 ans d'age!!! Evil or Very Mad
Les graphismes sont à chier!!!
Ils ont tellement voulu en faire avec les personnalisations et autres gadgets qu'ils en ont oubliés l'essentiel,
les graphismes, la fluidité du jeu et surtout le game-play que je trouve également très limite.
Dans tout les cas, il est loin d'être au niveau de MW2!!!
Voilà mes premières impressions, à la lecture de cette critique, je me doute que vous serez tous très déçus, et j'en suis le premier désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
cob

cob


Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Enfer

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:42

Fallait pas le dire !!!! Moi qui ai passé une nuit blanche parce que j'attends le jeu avec impatience voila que tu m'as blazé >.< Raaaaaaaaaah t'es le seul à l'avoir et t'as blazé tout le monde en 1 phrase XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse_TooN

Thérèse_TooN


Messages : 352
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:47

Mdrrr j'avoue, mais je m'attendais un peu sur le graphisme car dans des vidéos c'est vraiment moche ... donc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Klias

avatar


Messages : 102
Date d'inscription : 26/09/2010

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:13

bah là, j'ai planté ma tente devant micromania, j'crois que j'vais rentré chez moi... tu ma dégouter de la vie... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Plochu

Plochu


Messages : 520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 50
Localisation : Sénas (13)

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:31

C n'est qu'une première impression, je vais voir ce soir, y a peu-être un temps d'adaptation?
Moi j'ai pas joué en ligne avec le MW1 donc, j'ai pas connu ça lors du passage sur CoD5.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Masterxx

Masterxx


Messages : 96
Date d'inscription : 29/09/2010

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeMar 9 Nov - 2:28

Rien a comparer COD4 reste le meilleur des COD
Revenir en haut Aller en bas
Plochu

Plochu


Messages : 520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 50
Localisation : Sénas (13)

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:17

Ca va surement vous rassurer, un pote a pu tester le jeu hier soir également,
et pour lui c'est de la bombe!!!
Les gouts et les couleurs sont des persecptions très subjectives^^ Suspect affraid cyclops Shocked Laughing No bom confused
Revenir en haut Aller en bas
cob

cob


Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Enfer

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:50

Toute ma Team Xbox à eu le jeu hier soir (sauf moi ... forcément >.< ) et le message à été très clair : ENORME !!!!
Mis à part que Romu avait raison pour les graphismes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plochu

Plochu


Messages : 520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 50
Localisation : Sénas (13)

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:57

Franchement Jeff, après y avoir rejoué cet après-midi, j'ai du mal à voir ce qu'il a d'ENORME !!!
A part l'énormité de son prix ^^, au vu du résultat, je ne vois pas.... Première impression sur Black-Ops 240390 70€
Je dois me faire trop vieux pour apprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:42

Franchement je trouve ce jeu quand même vraiment Énorme malgrès un graphisme limite mais les différentes options, personnalisation armes, Etc ... c'est géniale !!
Par contre le soucis c'est que je lutte pour avoir un ratio positif (j'ai 1.4 en Mme), je me trouve assez nul sur ce jeu pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:57

commençons par le mode solo, graphisme décevant, même si la 3D fait son petit effet, une image moche même en relief est toujours aussi moche. Durée de vie 5-6H => pitoyable, j'ai de la peine pour ceux qui achète ce jeu et joue pas en ligne..
Après l'histoire j'ai pas trop joué ( max 1H ), mais c'est intéressant d'être dans des pays ou on n'a pas l'habitude de combattre Cuba, Laos, Russie, Vietnam. Après j'ai trouvé le début un poil trop linéaire mais bon c'est le début. Le jeu est interdit aux moins de 18 ans et sa se voit, même si des membres déchiqueté aurai étaient les bien venu ^^

le mode zombi, j'y avais juste joué une fois sur waw et c'est fort sympathique, mais un poil dure ( j'y est joué avec mon frère qui n'a pas l'habitude des fps )

le mode multi, le plus intéressant pour nous. Je suis passé en multi vers 16H et j'y est joué jusqu'à 23H. J'ai du redémarrer la play 4 fois pour cause de freeze..youpi. Il nous avaient dis qu'ils avaient bossé sur la connexion et le ping, j'ai vu aucun changement ( faut peu être que les serveurs se rodent..).

après pouvoir mettre une tête de bite sur mon arme => aucun intérêt pour moi, ce qui m'intéresse c'est le game play. J'ai trouvé le perso mou mais j'ai l'habitude de marathon poids léger de mw2, mais c'est pas plus mal par ce qu'il faut regarder par terre pour pas trébuchet sur les caillou ( just lol ).

Et autre surprise, malgré des graphisme en dessous des concurrent du même genre, même avec la connexion a fond j'ai observé une latence rémanente sur certaine cartes genre Nuketown ( les deux maison en légo avec les pelouse fluo )

les modes sont sympa il ont bien bossé dessus ( ils ont un poil copier counterstrike ). Le système de pari fera passer le temps, mais celui des armes=> omg. Les campeur doivent se croire a noël, mitrailleuse lourdes avec noobtube et rpg réuni dans une même classe accessible dés le début.. et des plaque il y en a un paquet.

Une petit pensé pour plochu qui pensé retrouvé sont famas et qui a du etre déçus du fait qu'il soit en automatique.

les série d'élimination sont trop simple, avec détermination la voiture radio commander est a 2 kills. C'est bien pour faire des course entre nous, mais en ligne on y a droit toute les 30 sec. Mais sinon les série sont sympa et l'hélico mitrailleur c'est une tuerie, j'ai fait un massacre avec.

Le système de vidéo est énorme, on peu récupérer les match entier qu'on a joué les 7 dernier jours. J'ai déjà fait une petite capture pour montrer a certain qu'on pouvais faire du flashscop avec le dravgnov ^^

En résumé, j'aurai préféré une grosse mise a jour de mw2 que sa, la suis déçu
alors jouer pour le fun dessus, pourquoi pas. Mais faire des match team R&D..

note des principaux forum de jeux :

  • JeuxVideo.com (18/20)
  • EuroGamer (8/10)
  • JeuxVideo.fr (8/10)
  • Gamekult (7/10)
  • GameBlog (5/5)
moi je donne 15/20
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Plochu

Plochu


Messages : 520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 50
Localisation : Sénas (13)

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:19

Moi, les seuls points positifs que je retiens sont :

- Le retour du mode Zombi
- Le mode QG qui fait le mixe entre Cod5 et MW2
- L'enregistrement des parties
- Et la possibilité de notifier une personne qui insulte, triche...

Pour le reste j'ai pas le sensation de jouer à un COD. Ce jeu est sensé être interdit au moins de 18ans, là j'ai l'impression de jouer "dora l'exploratrice" ^^ ils ont clairement changé de cible, ce n'est plus les + de 18 qu'ils visent, non, se sont les moins de 18.
Des armes avec viseur en tête de mort ou des mecs peinturlurés , quelle est l'intérêt???
Encore, si ce n'était pas au détriment de la qualité du jeu, pourquoi pas, mais là c'est loin d'être le cas.

Ce titre est pour moi indigne de la License Call of Duty

Quand à la note, je vous laisse imaginer combien j'y mets^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:29

si tu joue un peu en solo tu verra un gars de 2 mètre embrocher un autre avec une hache et en zombi t'a les tête qui vole. Alors c'est sur rien de gore mais mw2 c'était pas mieux. Quand l'hôte de la partie était en Angleterre on avais droit a des billets de banque a la place du sang..

le problème de Call of duty c'est que c'est devenu une pompe a fric, ils nous sortent un jeu tous les ans ( le prochain est mw3 ^^) avec du DLC payant entre. Au lieu de se poser et d'utiliser pleinement les capacité de la play. Par ce que la j'ai l'impression d'avoir fait un pas en arrière graphiquement
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:00

Moi je dis bravo aussi pour le mode zombie, franchement de bonnes parties m'attendent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naru.

Naru.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:28

Je suis d'accord avec vous pour les graphismes et la voiture ..
Mais par contre , je trouve le système qui permet d'interdire des personnes non invités de rejoindre les parties privées est un bon point.
Pouvoir se filmer aussi.
J'ai pas encre tout explorer mais je pense que pour les match de team ça peut être pas mal.
C'est sûr que les graphismes c'est limite mieux que la ps2 mais bon si ça peut être axé match de team ou autre ça peut être intéressant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:13

Faut pas exagérer, les graphismes sont mieux que cod5 --" c'est juste que c'est moins beau que mw2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Naru.

Naru.


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:41

Peut être mieux que cod5 mais quand tu vois la concurrence par exemple Battlefield : Bad Company 2 ben tu dis qu'un jeu sorti après soit moins beau il y a un soucis..
Faire moins beau que le précédent ( MW2 ) je sais que c'est Treyarch mais bon quand même .
Comme ça été dit juste avant , ils ont trop misé sur la personnalisation et ils ont oublié le reste.
Revenir en haut Aller en bas
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:48

Arrêté de ne vous fier qu'au graphisme un peu, Treyarch on fait vraiment des choses utiles du style enregistrer des parties, de nouveaux modes comme cailloux et batons que j'adore, la possibilité d'alerter pour triche ou insultes, enfin la liste est longue donc ... et puis Battlefied : bad company 2 plus beau que Cod Black ops, moi je dis lol ...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeVen 12 Nov - 2:10

call of duty est une pompe a pognon est nous sommes de bon pigeon..
certes il y a pas que les graphismes qui comptes, ils ont étaient incapable de nous mettre des serveurs correct..
c'est une honte après tous les bénéfices qu'ils fond
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
cob

cob


Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Enfer

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:47

Ca vous dirai pas de faire Zombie ? J'ai fini le mode solo ( sympa, mais moche. pas mal de bugs (genre perso mort mais qui sont figés débout comme des statues O_o , j'ai des photos pour preuves. Pas mal de gore comparé aux anciens COD) Le multi est sympa mais entendre " Attention RC-XD ennemi en approche" toutes les 5 sec, ça devient franchement lourd. Du coup je fais du Zombie mais j'ai l'impression que pour pouvoir inviter quelqu'un ça relève de l'exploit. Je ne parle pas de la team, mais la plupart du temps ça déco, ou alors les invites ne marchent pas !
Mais bon rappelez vous Modern Warfare 2 .... au début, le live était une catastrophe. Lags, Déco, Bugs etc etc ... Il faut laisser le temps que tout ça se mette en route et d'ici quelques jours vous verrez que ça tournera bien (enfin du moins j'espère).
Après sur celui-là, je vois pas vraiment l'interêt de faire de la R&D ... Je ne trouve pas les maps assez bien pour ça. J'ai plutôt l'impression en effet que ce BO est surtout fait pour bourriner, rien de plus. J'ai pas croisé 1 seul campeur, mais alors des mecs partout qui frags sans arrêt (mon record étant 187 frags, merci le mode ou tu peux créer tes propres parties).
Bref, personnellement, moi j'aime bien le jeu mais je pense qu'il y'a peut-être quelques trucs à revoir.

Est-ce que vous avez pu jouer au mode de jeu ou tu as juste le flingue avec 1 seule balle ? Moi pas et ça ma frustre un chouilla :/
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:21

pour ce mode de jeu c'est dans " match paris "
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Pick_57

Pick_57


Messages : 141
Date d'inscription : 03/10/2010

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:35

Moi j'ai plein plein de bugs, j'arrive jamais à joué avec vous. Je fais pas mal de zombie avec potes IRL, donc je suis pas trop disponible pour le moment, je pense plus toucher au multi quand on aura des bons serveurs, marre des bugs moi.
Revenir en haut Aller en bas
sniperking-kiler

sniperking-kiler


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2010

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:51

pour ma part, je trouve que le jeu reste dans la série des COD4et 6. par contre il est sure qu'il ont multiplier les options ce qui s'avère parfois assez compliqué.

Le panel d'armes est sympa mais j'ai du mal à trouver les bonnes...

Le mode multi (quand ont joue à plusieurs mérites 1 patch ou 2 ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse_TooN

Thérèse_TooN


Messages : 352
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:36

Bonsoir à tous,
demain c'est bon, j'achète black ops mais je ne savais pas qu'il était qu'à 54.90 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Plochu

Plochu


Messages : 520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 50
Localisation : Sénas (13)

Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:27

Bonne nouvelle, en espérant que d'içi là les bugs aurons été résolus !!!
Pour que l'on puisse jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première impression sur Black-Ops Empty
MessageSujet: Re: Première impression sur Black-Ops   Première impression sur Black-Ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première impression sur Black-Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Bodom :: Salons de discussion :: Bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne