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 F.A.Q.

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DevilSpongeBob
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MessageSujet: F.A.Q.   Ven 17 Déc - 21:12

FAQ ZOMBIE Black’Ops .

A combien peut-on jouer au mode Zombies ?
De 2 à 4 en multijoueurs. Maximum 2 en écran scindé. Et également un mode solo, donc 1. (Faut savoir que en solo, le score n’est pas enregistré)

Quel est le but du jeu ?
De survivre, le plus longtemps possible, vous ne sauverez ni une princesse, ni le monde, mais votre peau.
En regardant les meilleurs scores mondiaux, les plus hauts ont souvent joués seulement à 2, ils sont si forts que ça pour tenir si longtemps à 2 ?
Il faut comprendre que plus il y a de joueurs, plus le nombre de zombies augmente, et le fait de jouer à 2 permet aussi de moins disperser les zombies ( plus facile de rester ensemble à 2 qu’à 4)
Oui, mais alors, si on commence à 4 joueurs, et que 1 se déconnecte, on aura plus de zombies que si on commence à 3 ?
Non, dès la manche suivante, le nombre de zombie se recale au nombre de joueurs restant. (Mais dans le classement, vous serez inscrits comme 4 joueurs)

Comment sont comptés les points gagnés ?
Vous obtenez environ 10 points à chaque fois que vous touchez un zombie, et environ 50 lorsque vous le tuez. D’où l’intérêt de ne pas utiliser d’armes dévastatrices afin de ne pas tuer trop vite, pour gagner un maximum de points (Du moins au départ, tant que le niveau n’est pas trop élevé).

D’ailleurs, c’est nul, pourquoi on perd des points à chaque fois que on ouvre une porte, ou achète des armes ?
C’est justement l’intérêt des points, de vous faire avancer dans la map petit à petit. Mais ne vous inquiétez pas, le total des points obtenus pendant tous le jeu est comptabilisé pour vous le donner une fois que la partie se termine.

Lorsque le jeu se lance, ça me dis toujours qu’il faut l’électricité, faut faire quoi exactement ?
L’électricité, c’est un interrupteur 4 portes plus loin vous permettant de faire pleins de choses en plus qui sont:
- activer les tourelles qui tirent (1500 points, et elles ne durent que 2-3 minutes)
- acheter les capsules qui sont en fait des atouts (tu as le mastodonte qui te donne plus de résistance aux agressions des
zombies, le tir plus rapide, le réanimation des collègues plus rapide, le rechargement de ton arme plus rapide rapide)

- activer le télé-porteur qui te donne accès à la salle de projection du ciné, et la y’ a le sacré punch qui en fait te permet pour 5000 points d’améliorer tes armes, elles sont plus puissantes et ont des chargeurs plus gros.
- savoir ou est la caisse magique (y’ a une lampe verte allumée sur la mini carte de la map juste à coté de chaque caisse magique)
- activer des barrières d’électricité qui crament les zombies quand ils y passent.

Euh.. Et la boite magique, ça sert à quoi exactement ?
Pour 950 points, elle vous distribue une arme aléatoire, qui peut être dévastatrice, comme ridicule, c’est un coup de poker !

Et les barrières d’électricité, on les trouve ou ?

Ce sont des boitiers rouges un peu partout dans la map, pour 1000 points, ça fait une barrière d’électricité (ou de feu, ça dépend quel boitier vous activez), pratique quand vous êtes suivit par beaucoup de zombies, en quelques secondes, ils sont tous morts.

Les capsules, ça sert à quoi ?


Il y a 4 distributeurs à capsules représentés sur l’image au-dessus par des numéros (celui qui n’a pas de numéro n’est pas un distributeur à capsule, j’explique juste après ce que c’est):
- La 1, pour 2000 points: Le double coup, qui vous permet de tirer 2 fois plus vite.
- La 2, pour 2500 points: Le mastodonte, qui vous permet d’être plus résistant aux agressions de zombies.
- La 3, pour 1500 points: La réanimation rapide, qui vous permet de réanimer vos collègues beaucoup plus rapidement (En solo, elle ne coûte que 500 points, mais ne pouvant pas servir à réanimer vos collègues, elle vous réanime, vous donnant une 2nde chance).
- La 4, pour 3000 points: Le speed cola, qui vous permet de recharger plus rapidement.

Le » pack a punch « , qu’est-ce donc ?
C’est la machine qui n’a pas de numéro sur l’image au-dessus. Cela vous permet pour 5000 points, d’améliorer vos armes. Selon l’arme, les améliorations peuvent être complètement différentes.

Comment utiliser le téléporteur, et pourquoi ?
Pour utiliser le téléporteur, il faut attendre un délai (qu’il se recharge), ensuite, vous pouvez le mettre en liaison avec le point d’arrivé du jeu, puis, le mettre en marche en l’activant au point d’arrivé du jeu. (Si ce n’est pas clair, don’t panic, il y aura toujours une personne pour le faire a votre place)
Cela sert à:
- aller dans la salle de projection du cinéma, ou vous serez en sécurité pour un moment très court.
- aller dans la salle de projection du cinéma, ou vous aurez accès au » pack a punch »
- se téléporter en dernier recours si vous êtes entouré de zombies (ces derniers crament si ils entrent dans le téléporteur pendant votre téléportation).

Il y a parfois des bonus lorsqu’on tue des zombies, pourrais-je avoir la liste ?
-Mort instantanée: les zombies meurent dès qu’on les touche.
-Le dollars: toutes les caisses magiques sont activées, et le prix n’est que de 10 points.
-La bombe nucléaire: tous les zombies qui sont sorties de leurs cachettes au moment de la bombe meurent (attention, ils meurent pas tous en même temps, c’est l’un après l’autre, en commençant par le 1er sorti jusqu’au dernier).
-Le charpentier: toutes les fenêtres se referment.
-Le munitions au max: tous les joueurs récupèrent leurs munitions de toutes les armes.
-Le X2: qui multiplie tous les points par 2.
-Le minigun: qui te donne un minigun super puissant avec munitions non-limitées.(Ce bonus n’est présent que dans la 2nde map » FIVE « )

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Dernière édition par DevilSpongeBob le Ven 17 Déc - 21:25, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: F.A.Q.   Ven 17 Déc - 21:20

Super Smile !!
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DevilSpongeBob
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MessageSujet: Re: F.A.Q.   Ven 17 Déc - 21:25

j'ai mis ceci pour que ceux qui comme moi n'y connaissait rien se soit pas perdu

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