Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Bodom

Team Recherche et Destruction normal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lilevitchi [REFUSE]

Aller en bas 
+4
DevilSpongeBob
Plochu
Masterxx
Lilevitchi
8 participants
AuteurMessage
Lilevitchi

Lilevitchi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:05

Bonjour à tous.

Alors voilà je me suis un de ces nombreux joueurs qui ont fait acquisition de COD Black Ops et qui recherche une team afin de progresser en équipe avec une ambiance convivial (plutôt qu'être tout seul derrière son écran)

Je m'appelle Mikaël et j'habite en Suisse, partie francophone (pfiou)

Afin de ne rien rater, je vais suivre votre modèle de demande type :

PSN : Lilevitchi

age : 25
micro : achat dans la semaine (l'autre ne fonctionne plus)

disponibilités : Tous les soirs (sauf quand je peux pas, mais très disponible surtout avec un tel jeu Razz)

grade : prestige 1 lvl 35

ratio d'élimination : 0.92

temps de jeu sur le PSN ( dans scores ) : 1 jour de jeu selon le compteur

classe de prédilection : Je joue principalement avec l'AK47u doté d'un silencieux et pour les atouts je change en fonction du mode de jeu, mais principalement fantôme ou pillard ; tour de passe-passe ; pirate ou marathon (en pro pour la plupart)

style de jeu ( rusher, sniper.. ) : ni sniper ni rusher, plutôt style infiltration. Mon but étant de réussir à contourner les adversaires pour les prendre à revers, je n'aime pas le camping (peut-être parce que ça ne me réussi pas, mais ce n'est pas mon style, je cours beaucoup)

expérience en team : team FPS aucune excepté les parties en MME avec des inconnus, par contre j'ai beaucoup joué en team sur des MMO donc je sais écouté et parler ce qu'il faut quand il le faut et savoir quand on peut déconner.

avez vous MW2 et si oui souhaitez vous participez aux matchs : j'ai beaucoup jouer à MW2 chez un ami, mais je ne participe pas au matchs
comment nous avez vous connu : sur le forum ps3, vous avez mis un lien en réponse à une recherche de team d'une personne qui a posté

autre : Je pense bien jouer, en tout cas j'ai fait des partie ou je m'en suis bien tiré. La meilleure étant 32-1 dans la jungle. Sinon je joue à tous les modes, tant que je peux vider des chargeurs. Je recherche une team avec des personnes sympa et de qualité, bien sur le niveau de jeu compte, mais je ne suis pas à la recherche de roxor de la mort qui tue (si on y parvient je dis pas non quand même) pour moi l'important c'est de m'amuser.

Je suis quelqu'un qui aime les jeux vidéos et le monde virtuel, j'aime l'idée d'avoir une team et de pouvoir jouer avec des personnes que l'on connaît et dont on sait comment la partie va se dérouler.

Sinon dans la vie, je bosse dans un bureau d'architecture en tant que dessinateur.

Je sais qu'il y a une période de test et je m'y plie volontiers comme vous le demander.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je suis ouvert.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Masterxx

Masterxx


Messages : 96
Date d'inscription : 29/09/2010

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:29

Bienvenue sur le forum des CoB ajoure ce PSN DevilSpongeBob on va te tester pour voir ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Plochu

Plochu


Messages : 520
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 50
Localisation : Sénas (13)

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:24

Salut Mikaël bienvenu chez les CoB.

Belle présentation, ajoute également mon ID: plochu, je suis content de voir une candidature d'homme mûr.

Si tu as le niveau requis, tu passeras en période test 3-4 jours, de facon à ce que tous les membres puissent jouer avec toi et ensuite donner leur avis.

a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:16

Bonsoir Mikaël bienvenue sur le forum CoB,

une bien belle présentation, je suis impatient de voir ton niveau

quoi comme mmo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Lilevitchi

Lilevitchi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:06

Merci pour vos sympathiques réponses.

J'espère que mon niveau vous conviendra, en principe je finis quasi toutes mes parties dans les 3 premiers avec plus de kill que de mort (sauf certaine carte ou je dois encore trouver mes repères) et sur certaine carte j'arrive à faire des scores genre 28 kill 2-3 morts et ça devient de plus en plus fréquent Smile

Pour ce qui est des mmo, j'ai jouer pas mal sur Lineage 2 en ces début ensuite je suis passer sur d'autres gratuits dont je ne connais plus les noms, mais celui qui m'a marqué pendant longtemps (2 ans) c'est Aion.

J'ai fait parti de la plus grande guilde du serveur en temps que centurion (grade juste au dessus de l'Admin pour bien expliquer). J'ai été dans les premiers perso à atteindre le lvl max et l'armure dite ultime. Autant dire que j'y ai laissé une petite marque.

Seulement le jeu a stagné pendant trop longtemps et il a tellement été facilité pour les nouveaux joueurs qu'ils pouvait faire en 2 mois ce que nous vétérans avions mis 2 ans. Du coup j'ai décidé de mettre fin à mon aventure et de ranger mon arc ^^

J'ai lu sur le forum que vous comptiez (si ce n'est pas déjà fait) créer un perso exprès pour jouer en team afin d'avoir un beau ratio et monter ensemble. L'idée me plaît beaucoup et si je suis accepté parmis vous je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:19

par contre même si actuellement nous fesons encore de la mme pour monter les comptes, en temps normal nous jouons 90 % du temps en R&D

j'ai connu sa aussi pour les mmo, les nouveaux joueurs monté leurs comptes a coup de CB..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Lilevitchi

Lilevitchi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:32

Oui j'avais bien compris que vous jouiez en R&D ça me donne d'autant plus envie de faire partie de vos team ^^

Le mode R&D est vraiment le plus technique et le stratégique du jeux à mon avis et même si le MME est sympa il sert selon moi à s'entraîner à jouer en équipe et à monter les comptes.

Pour du R&D je vous suit Smile
Revenir en haut Aller en bas
cob

cob


Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Enfer

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:49

Avec un tel esprit "victorieux" "combattif" , qui parle Français CORRECTEMENT , poli, marrant, tu ne peux QUE marquer des points ^^ Après il évident que tu dois donc faire tes preuves, mais si l'on en crois tes dires, et bien tu pars plutôt bien pour être accepté \o/

En tout cas, pour un 1er temps, Bienvenu sur le forum Wink


( et dire que c'est le fantôme qui parle ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Lilevitchi

Lilevitchi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:21

C'est très dur de se faire une idée de son niveau surtout quand on n'a pas jouer contre des team, même si c'est le mode MME c'est un peu chacun pour soit quand on lance une partie rapide. De plus j'ai regardé les vidéos de Killer_Toon (qui place la barre très haut bravo à toi) et je peux vous dire que je ne tire pas au sniper comme lui loin de là même :p si je m'équipe d'un sniper mon ratio risque de tomber en chute libre, mais je vais m'entraîner en mode form. avan. histoire d'au moins réussir des quick scop (je croyais que le patch les rendais impossible) et des no scop.

J'ai la PS3 depuis 2 semaines donc black ops y compris et surtout les parties en réseaux, mais je suis un adepte des multijoueur avec des titres comme Halo ou Goldeneye (paix à ton âme). J'ai beaucoup joué à MW2, mais chez un pote qui n'a pas internet (non il n'habite pas dans une grotte), mais je suis pas mal familiarisé au jeu.

Enfin je parle je parle, mais c'est que je stress, parce qu'après une bonne visite du forum l'ambiance et l'équipe me plaît donc je n'ai pas envie de me planter avec une partie pourrie surtout que je ne connais pas vos critères et le niveau demandé.

Bref j'ai un nouveau micro et ce soir voir demain je serai connecté, je ne connais pas vos horaires mais on se croisera très bientôt et vous pourrez me tester (j'ai espéré vous avoir hier soir mais je n'ai pas eu de chance, j'ai du me connecter trop tard)

Sincèrement je me réjouis de jouer avec vous et vous dis à ce soir ou demain (la journée je travail snif donc pas de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Masterxx

Masterxx


Messages : 96
Date d'inscription : 29/09/2010

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:27

on juge pas le niveau d'un gamer sur une seul partie (pourrie comme tu dit) ca arrive a tout le monde ce genre de partie donc tu peux jouer normalement et y'aura pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:41

je recrute pas les joueurs selon le ratio ou les scores qu'il fait. Mais plutôt sur sa façon de bouger, jouer les objectif et ses reflex.

Il faut aussi que la personne s'intègre bien dans la team et la même si tu n'a pas encore joué avec nous, tu a déjà marqué des points ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Lilevitchi

Lilevitchi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:58

Smile Heureux de lire ça. Très bonne mentalité, parce que à quoi servirait un joueur qui n'a plus rien à apprendre (même si ça n'existe pas), le but d'une team est de progresser ensemble.

Sinon pour le forum, je reste discret, j'attends ces phases de tests avant de faire des postes à gauche à droite.

Ah petite information : je commence à m'habituer au langage geek de CoD, mais parfois des termes m'échappe je risque de poser des questions et de votre côté si j'utilise des termes ou expressions qui vous échappe c'est normal je suis Suisse, il suffit de demander la traduction :p
Revenir en haut Aller en bas
Pacodaoufzor

Pacodaoufzor


Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2011

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:49

Bon bah, j'ai envie dire : " Candidature EXCELLENTE "

Je suis ravis de voir qu'il y a encore des gens capable d'écrire correctement de nos jours ahahah Smile

Je me réjouis de jouer avec toi et voir ce que tu vaux ( Certainement mieux que moi ^^ )

Je suis totalement d'accord avec toi a propos du R&D, c'est vraiment la meilleur façon d'apprendre a joué en équipe. Il n'y a rien de tel.

Je ne sais pas trop quoi dire a part, BONNE CHANCE a toi pour ta candidature Smile

Pacodaoufzor sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:21

Après avoir joué un peu avec toi, je te cache pas que sa va être difficile. Je pense que tu a un niveau trop faible. Mais vu que tu a l'air fort sympathique tu a droit a une autre chance.

J'espère que c'était a cause de la fatigue et que demain je changerai d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Lilevitchi

Lilevitchi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:42

Merci de ta sincérité et je vais aussi être honnête. Comme je l'ai dis, c'est ma première expérience de fps en ligne et bien sûr je cherche continuellement à m'améliorer.

Pour le moment j'ai principalement joué en mode MME, mais là je vais me mettre très sérieusement au mode R&D seulement au risque de couler ma candidature, je pense que ça n'avait rien à voir avec la fatigue (vu que je n'était pas fatigué). Tu as vu mon niveau actuel. Après bien sûr il y a des parties ou ça va mieux que d'autres, mais dans l'ensemble je pense qu'actuellement même si on fait encore 10 parties ça sera plus ou moins pareil.

Je te rassure je ne le prend pas mal et je m'y attendais un peu quand j'ai vu ta fiche de combat et vos vidéos ^^,

Je vais continuer à jouer et essayer de progresser et si tu as un conseil pour monter son niveau je suis preneur.

En tout cas je vous remercie de m'avoir donner une chance et comme ça je sais ce que je vaux Smile

Faut que je trouve une formule miracle pour progresser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pacodaoufzor

Pacodaoufzor


Messages : 58
Date d'inscription : 06/01/2011

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:44

Je ne suis pas fort expérimenté en FPS Console, mais je dirais que la meilleure façon d'évoluer est de faire quelque chose ou tu ne meurs jamais, comme le MME, et en même temps faire du R&D ca t'apprends beaucoup de chose sur certaines situation, et en même temps c'est dans ce mode de jeu que nous jouons alors je pense que le mieux serait que tu apprennes a joué correctement là dedans.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilevitchi

Lilevitchi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:00

Pour ça que je fais beaucoup de MME, seulement en mode R&D les techniques a employer et la façon de jouer est différente. Il faut que je m'y habitue, mais je vais tout faire pour Smile surtout que c'est le mode le plus intéressant.

Merci pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
BeugTinda

BeugTinda


Messages : 451
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:40

Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse_TooN

Thérèse_TooN


Messages : 352
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:58

Salut à toi Lilevitchi,
Merci beaucoup pour mes vidéos Razz
Sinon, rien à dire sur ta candidature qui est excellente.
Je dois y aller parce que je rentre chez moi et il ne faut pas que je loupe le bus donc bonne chance et à bientôt in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilevitchi

Lilevitchi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:09

Merci killer_toon, malheureusement on ne se verra pas ig mon niveau n'étant pas encore suffisant pour la team je vais rester un moment de mon côté a jouer, jouer et jouer afin d'atteindre le niveau requis (si j'y arrive). Si bob ainsi que la team est d'accord et si le recrutement est encore ouvert d'ici la je retenterai ma chance pour devenir un CoB Smile

En tout cas vous êtes très accueillant, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:44

Effectivement ton niveau est trop faible pour l'instant. C'est avec plaisir que je te re testerai quand tu aura plus d' expérience, refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Lilevitchi

Lilevitchi


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 37

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:03

J'ai une dernière question. Je n'aimerais pas être en froid avec vous en faisant quelque chose de contraire à votre éthique sans le savoir.

Je suis vraiment motivé à trouver une team et vu que je n'ai pas le niveau pour être parmi vous (ton jugement est juste Bob, je l'ai bien vu hier soir donc je respecte ta décision), je pense regarder pour une team moins forte, mais avec laquelle je pourrai progresser (avec une team c'est mieux je pense).

Seulement je n'aimerais pas que vous le preniez mal si par hasard vous tombez sur une candidature de ma part sur un autre forum. Voilà je me permet de vous mettre au courant afin d'être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:07

no no au contraire sa te fera progresser plus vite Lilevitchi [REFUSE] 577741

bonne chance dans ta quête
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lilevitchi [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Lilevitchi [REFUSE]   Lilevitchi [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilevitchi [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaGiC_TraFiquANt [REFUSE]
» romaindu62110 [REFUSE]
» flavionnais [REFUSE]
» karfalco[REFUSE]
» ilezio- [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Bodom :: Black ops :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit