Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Bodom

Team Recherche et Destruction normal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toon quitte la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thérèse_TooN

Thérèse_TooN


Messages : 352
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:56


Désolé mais bon Gitanos et Kiki commençent à me souler sérieux ..
Déjà de 1 avec tous les TG, les insultes qui viennent de nul part euh c'est bon quoi je n'ais plus cette mentalité de gamin ..
Et de 2, là c'est la goutte qui fait déborder le vase, ils parlent de ma vie privé et plus précisément de mes amis.
Sérieux vous êtes sympathique vous Wink
Bob ya aucun problème pour jouer encore avec toi mais là j'en peux plus, c'est même pu du plaisir que j'ai de parler avec eux parce que ça me soul plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kiki_44_

kiki_44_


Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2011

Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:59

Mais toon on rigole tu vois on fait que de se chambrer entre nous 3 donc nous aime sa reviens stp on veut pas que tu parte on veut juste s'amuser avce toi mec..stp desolé
Revenir en haut Aller en bas
kiki_44_

kiki_44_


Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2011

Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:00

Tu sais le truc privée on deconnais on a juste dit les as pas ajouter et tout juste pour te faire chier..car je tg'aime bien au fond..=)
Revenir en haut Aller en bas
Gitanos-aubin

Gitanos-aubin


Messages : 166
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 27
Localisation : Nantes

Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:03

Déjà de 1 avec tous les TG, les insultes qui viennent de nul part euh c'est bon quoi je n'ais plus cette mentalité de gamin ..
T'es le premier a dire ferme la des qu'on parle
Et pour la deuxieme perso je suis désolé je croyais pas que t'allais prendre au serieux gars
Revenir en haut Aller en bas
kiki_44_

kiki_44_


Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2011

Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:08

pareil pour la 2eme desolé mais la premiere j'aiplus l'age d'insulter pour iren je dit sa parce que depuis le debut on se dit sa pour se cxhambrer
"Qui aime bien,Chatie bien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse_TooN

Thérèse_TooN


Messages : 352
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31
Localisation : Nancy

Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:12

C'est pu se chambrer quand vous êtes toujours vous 2 sur moi, dés que je dis un truc "toon t'es nul toon ta gueule" bah c'est bon je me laisse pas faire donc gitanos ne dit pas que c'est moi le 1er psk normalement j'insulte personne de la team !!! POINT FINAL plus de justification pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kiki_44_

kiki_44_


Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2011

Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:15

Toon on dit sa pour te chambrer tu nous dit sa aussi moi je dit rien sa me fait rire et puis quand on te dit sa tu rigole tu sais on peut pas savoir que sa te derange si tu rigole avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
kiki_44_

kiki_44_


Messages : 152
Date d'inscription : 16/04/2011

Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:51

Toon fais ce que tu veux maintenant je comprend pas trop ta reaction c'est tout les "insultes" On s'amusait tout les 3 comme sa avnt que le team ferment et le temp ou elle etait fermer.Et la 2eme je suis d'accord sa se fait pas,on s'est excuser.Ce que tu ne sais pas c'ets que je fais pareil avec gitanos quand tu n'est pas la on se marre en disant sa voila en esperant que tu reviennent et que gita et moi ne nous fassions pas virer pour cette histoire. fin du sujet. Bob decideras que faire en esperant qu'il veuillent bien que nous refassions equipe emsemble sans se chambrer quand on est emsemble.Si je reste je rigolerais toujour avec tout le monde mais je pense que je serais surement plus sérieux des a present pour que d'autre histoire tel que celle ci ne se reproduisent pas.=) TooN <3
Revenir en haut Aller en bas
cob

cob


Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Enfer

Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:55

Bah ouais les gars, y'a des fois ou faut savoir s'arrêter. Certes, c'est marrant une fois, deux fois, mais à la longue ça devient vite casse-couille. Mais là carrément attaquer la vie privée des gens, sérieux c'est n'importe quoi. Dès fois on peut certes rire à une insulte ou une "attaque privée" mais dans 99% des cas, ce sont de rires style " je t'aurais en face de moi je t'aurais déjà pété la gueule connard !"

Donc personnellement, je pense que vous devriez apprendre à vous contrôler et fermer vos bouches, et que vous ne parliez pas de la vie des gens quand vous ne les connaissez pas personnellement/
Revenir en haut Aller en bas
BeugTinda

BeugTinda


Messages : 451
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:31

+1 Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toon quitte la team Empty
MessageSujet: Re: Toon quitte la team   Toon quitte la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toon quitte la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Thérèse Toon !!!
» Team THP*
» Team FMR
» vidéo de la team
» Team Feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Bodom :: Salons de discussion :: Info-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com