Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!

Children of Bodom

Team Recherche et Destruction normal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Black ops

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DevilSpongeBob
Admin
avatar

Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 31
Localisation : Lourdes

MessageSujet: Black ops   Mar 5 Oct - 21:07

Des informations et des vidéos sur le multijoueur de Call of Duty : Black Ops.

La principale nouveauté est les "Wager Matches". Il s'agit de quatre modes multi en chacun pour soi et où les joueurs doivent miser des COD Points (gagnés à chaque frag) pour espérer en gagner plus en retour (seuls les trois premiers de chaque partie raflent la mise). Ces COD Points serviront à acheter des accessoires (pour customiser son avatar) ou des armes (plutôt que de les débloquer).

Ces quatre mode de jeu :

  • One in the Chamber, donne à chaque joueur une unique balle et trois vies. A chaque frag, le meurtrier se voit récompenser d’une nouvelle balle, mais si elle n'atteint pas sa cible, le soldat devra alors se débrouiller au corps à corps.
  • Stick and Stones, de son côté, donne aux joueurs une arbalète, un couteau et un tomahawk. Si on parvient à tuer quelqu'un avec ce dernier, le joueur touché est alors en banqueroute, sans que l'on sache concrètement ce que ça signifie (perte de la totalité de ses gains ? Uniquement de la somme engagée ?).
  • Gun Game, dans lequel tout le monde commence avec un simple pistolet et, à chaque frag, passe à l'arme supérieur. En revanche, en cas de décès, le joueur respawne avec l'arme un cran en dessous.
  • Sharp Shooter introduit une notion de hasard puisque tous les joueurs se voient attribuer la même arme tirée au sort. Au bout d'un certain temps, un nouveau flingue est distribué à tout le monde et c'est reparti pour un tour.
Un autre mode de jeu fait son apparition : le Combat Training, qui aura son propre classement. Ce mode permet de s'entraîner au multijoueur contre des bots. A noter qu'il est possible de jouer avec des amis en plus des personnages contrôlés par l'IA.

Une autre nouveauté est les Contracts : il faut payer pour accéder à un défi (tuer 50 soldats en tant de matchs, par exemple). Si vous le réussissez, vous gagnez de l'argent, mais si vous ratez, vous perdez l'argent dépensé à l'acheter.

D'autres nouveautés :
- De nouvelles armes vont faire leur apparition : gatling, bombardement de napalm, tourelles sol-air, ...
- La possibilité de créer un emblème et de l'apposer sur son arme.
- L'enregistrement des parties pour ensuite partager les vidéos en ligne.
- Il y a aura du coop dans Black Ops.