Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Important :

La team re-ouvre ses portes !!
Children of Bodom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of Bodom

Team Recherche et Destruction normal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Personnalisé Nom de clan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:15

Bonjour tous le monde, je me permet de créer ce sujet pour vous montrer un truc pas mal et sympa => Personnaliser son nom clan (Moi le mien étant CoB®)

Donc pour faire, je vous met la vidéo => https://www.youtube.com/user/cod41995#p/u/6/bPJCNK-rzis

Explications:


Il vous faut le logiciel Hex editor Neo

Étape 1:

Allez dans Nom de Clan et tapez comme Nom XXXX

Étape 2:

Copier votre sauvegarde profil joueur sur votre pc

Étape 3:

Allez dans votre sauvegarde et ouvrez le fichier GRADO_MP avec Hex Editor Neo

Étape 4:


Une fois votre fichier ouvert avec Hex Editor Neo vous verrez en bas a droite .XXXX. ceci correspond a votre clan

Étape 5:

Cliquer sur un X et mettez le symbole que vous voulez voici la liste des possibilité

†,‡,ˆ,‰,Š,‹,Œ,.,Ž,,,,,•,,—,˜,™,š,›,œ,ž,Ÿ ,¡,¢, £,¤,¥,¦,§,¨,©,ª,«,¬,,®,¯,°,±,²,³,´,µ,¶,· ,¸,¹,º,»,¼ ,½,¾,¿,☼.ext..

Étape 6:


une fois votre Clan de nouveaux écrit vérifier bien qu'il est un point avant et après

Étape 7:

Enregistrez le et allez sur votre ps3 copié votre sauvegarde !
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:38

c'est bien compliqué tous sa..

perso je ne le ferai pas et avoir des tag différant serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
X-TreM-GaMer-

X-TreM-GaMer-


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:48

Mortel max sa m'interesse, est ce que par hasard tu aurais la liste complete des signes compatibles avec ce systeme stp =).
En tous cas merci pour l'info Wink
PEACE KL!!
Revenir en haut Aller en bas
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:35

๑۩۞۩๑■◤ ┱ ┲ ♧ ღ♥️ ♡ ☜ ☞ ☎️ ☏ ⊙ ◎▧ ▨ ♨️◐ ◑ ↔️ ↕️ ▪️ ▫️ ▒◊ ◦☼ ♠️ ♣️ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◈ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪⊙●○①⊕№ @ ㊣ ™️۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ ◈ ◊ εїз ︵︶ ☜❤️☎️ εїз ♨️ ☏ ☆ ★ ▽ △ ▲ ∵ ∴ ∷ # ♂ ♀ ♥️ ♠️ ♣️ ♧ ♤ ♧ ♡ ♬ ♪ ♩ ♭ ♫♪ ﻬ ஐღ ↔️ ↕️ ↘️••● ¤ ╬ ﹌ ▽ ☜♥️☞ ♂ ♀ ◊① ② ③ ④ ⑤ ⑥ ⑦ ⑧ ⑨ ⑩ ™️♨️ ☼ ஹ ஸ ఋ ఊ ௌ ொ இ ౖ ௲ ூ ஃ ஊ ஏ ஐ ஒ ஓ ஔ ஜ ஞ ి ಔ ృ ూ ప ௯ ௮ ி ஞ ஜ ಋ ౡౠ ౖ ಱ ಯ ಮ ಭ ಬ لّـّـّّا ◊ ♥️ ■ □ ۩ ۞ ๑ » « ¶ ஐ ©️ † εïз ♪ ღ ♣️ ♠️ • ± җ ۝ ° •ิ. • ஐ இ * × ○ ♦️©️↔️ ®️ ღ ♂ ♀ ♥️ ↔️ ↕️ ▪️ ๑ ▄ █ °¹²³∙ ▒ ◊ ◦ ♠️ ♣️ ♪ の →°■♀ Ψ №← ∑ ξ ζ ω ∏ √ ∩ ¤ ∞≡ ▄ ≠ ^_^ ─ = ≈≌ ﺴ۩๑ ๑۩۞۩๑ ▓ ▲ γ ō ╦ ╩ ε ┘ ┌ ╬ ω § Θ I ™️ ۣ۞ ۝ • ● ۩ ஐ ®️ ©️ εïз •ิ « ₪ † җ * ↔️ ¼ ½ ¾ ³² æ Æ Œ ¦ ÷ ± § ¤ Þ þ ▒ §


C'est vraiment simple !! Une clée usb et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-TreM-GaMer-

X-TreM-GaMer-


Messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2010

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:31

Merci Maxou.
Revenir en haut Aller en bas
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:04

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cob

cob


Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Enfer

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:09

mouais ça sert pas vraiment à grand chose en fait. c'est comme avoir son ID en couleur, c'est joli mais pas autant que la feuille de PQ avec laquelle je me torche.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:16

c'est surtout que quand on trafique sa bête comme sa, il faut pas se chier..
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
cob

cob


Messages : 254
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 36
Localisation : Enfer

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:58

bah c'est surtout que si tu sais faire ça, autant hacker son compte, son prestige, sa vision etc .
1 : c'est vachement plus utile
2 : c'est parfaitement sans intérêt vu que tu ne prends pas de plaisir à jouer

bien entendu mes propos sont valables uniquement dans le cas du "j'ai hacké mon compte pour vous faire chier et c'est génial"
mon propos n'est pas valable pour la personnalisation du nom de clan.

tout ça pour dire, que oui si on est capable de se prendre le chou pour faire tout ça pour changer un tantinet le nom de clan en joli (j'avoue car c'est quand même joli hein ^^ ) autant aller jusqu'au bout de la perversion ultime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DevilSpongeBob
Admin
DevilSpongeBob


Messages : 1721
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36
Localisation : Lourdes

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:01

t'est un peu hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://teamcob.forum2jeux.com
CoB_MagiikKiller

CoB_MagiikKiller


Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29
Localisation : Oise (60)

Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:33

COB a écrit:
bah c'est surtout que si tu sais faire ça, autant hacker son compte, son prestige, sa vision etc .
1 : c'est vachement plus utile
2 : c'est parfaitement sans intérêt vu que tu ne prends pas de plaisir à jouer

bien entendu mes propos sont valables uniquement dans le cas du "j'ai hacké mon compte pour vous faire chier et c'est génial"
mon propos n'est pas valable pour la personnalisation du nom de clan.

tout ça pour dire, que oui si on est capable de se prendre le chou pour faire tout ça pour changer un tantinet le nom de clan en joli (j'avoue car c'est quand même joli hein ^^ ) autant aller jusqu'au bout de la perversion ultime Twisted Evil

-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnalisé Nom de clan Empty
MessageSujet: Re: Personnalisé Nom de clan   Personnalisé Nom de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisé Nom de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of Bodom :: Salons de discussion :: Bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit